mardi 1 janvier 2008

Quand Jeneane Sessum écrit à Holiday Inn : un modèle pour Lettres de réclamation

Jeneane Sessum est une blogueuse influente, selon la formule consacrée.

Je la lis régulièrement depuis que j'ai découvert, sur son blog, Allied, le
courrier qu'elle a adressé à Holiday Inn pour se plaindre d'un séjour fort peu satisfaisant dans un des hôtels de la chaîne.

Qu'il soit dit ici avec force que ce post a grandement inspiré ce blog qui naît avec le premier jour de cette nouvelle année.

Rendez-vous demain pour y lire ma première lettre de réclamation : elle est adressée à vente-privee.com.

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2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne idée, que ce blog :) J'écris moi-même, de temps en temps, lorsque mon moulin à poivre Ducros explose dans ma casserole par exemple. Et ça marche :) A demain sans doute !

lettresdereclamation a dit…

@juliette : merci de tes encouragements.
Je pense tout comme toi que les entreprises apprécient peu d'être confrontées à leurs insuffisances et ont alors à coeur de réparer leurs erreurs.